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Ce qui change :
- la philosophie de la machine (bien qu'elle s'embourgoise un peu)
- le moteur (Yesssss!) mais avec un système d'allumage différent : + couple à mi régime (espérons que ça ne gomme pas le caractère du bouilleur)
- monoamortisseur (type HMAS monté sans biellette sur le bras oscillant) au lieu des 2 pompes à vélo
- cadre de type monopoutre acier (comme la 600 Hornet)
- pot d'échappement oval (système air-induction)
- fourche 41mm au lieu de 37mm
- les pneus radiaux 120/70 et 160/60 au lieu de 110/80 et 130/80 (bonjour la facture)
- ABS
- nouvelle instrumentation
- béquille centrale en option
La CB500 nouvelle arrive pour début 2004, elle devrait conserver
ses qualités intrinsèques (moteur). Les principales
améliorations seraient :
un mono-amortisseur, un nouveau chassis, et un design plus
fun.
Ce championnat s'est déroulé le 30 mars ; impressionnant ce qu'ils arrivent à faire... Heureusement j'y étais en tant que spectateur...
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ça glisse...ça frotte... balaise!
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La CB500 actuelle disparaît du catalogue en juin 2003 pour cause de norme Euro... Il y a fort à penser que Honda ne va pas laisser la place vacante et va proposer une nouvelle version (à priori plus orientée sport, en vogue avec la tendance actuelle : double disque, ligne tendue, ...).
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